Interested in the Dodge Challenger? Be sure to check out the Dodge Challenger Forum for your Dodge Challenger information!
Chrysler 300C SRT-8 Header Left Chrysler 300C SRT-8 Logo Right

Go Back   Chrysler 300C & SRT8 Forum > Regional Forums > Canada / Mexico Forum
Home Forum Active Topics (T) Photo Gallery Register Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 08-11-2006, 02:55 PM   #11 (permalink)
Senior Member

fatmike's Avatar

Car: 2005 Chrysler 300C
Member Number: 5981
Trader Rating: (0)
Quote:
Originally Posted by Jee-Pee
lolololool

You cannot read french. I see

we just discuss about 300C dude.......

see u lolololol

j.p.
Salut Jee Pee!!!

J'ai envoyé ce post il y a un bout et j'avais pas vu qu'il y avait des réponses!!! Bien content de savoir qu'il y a des pots du Québec sur le forum!! J'ai présentement 4000 km sur mon C et j'ADORE!!! J'ai des vitres teintées, des mags 22", la grille Mopar et un nouveau cold air intake K&N. Oh le son!! wow!!

Je branle dans le manche pour la Superchip... Pas donné (750$) et je voudrais juste pas avoir plein de problèmes électriques... Mais bon, je vais sûrement la mettre!!

Donne-moi de tes news!

18 % tint windows
22" eagle wheels
mopar grill
K&N cold air intake
Billett Technology shift knob

God I love my car
fatmike is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 08-11-2006, 03:58 PM   #12 (permalink)
Senior Member

MTL300C's Avatar

Car: 2008 Jeep Grand Cherokee CRD
Member Number: 6330
Trader Rating: (1)
Quote:
Originally Posted by fatmike
Salut Jee Pee!!!

J'ai envoyé ce post il y a un bout et j'avais pas vu qu'il y avait des réponses!!! Bien content de savoir qu'il y a des pots du Québec sur le forum!! J'ai présentement 4000 km sur mon C et j'ADORE!!! J'ai des vitres teintées, des mags 22", la grille Mopar et un nouveau cold air intake K&N. Oh le son!! wow!!

Je branle dans le manche pour la Superchip... Pas donné (750$) et je voudrais juste pas avoir plein de problèmes électriques... Mais bon, je vais sûrement la mettre!!

Donne-moi de tes news!
Commade le superchips de TByrrne motorsports. ils le vendait a 420$US shippe au Canada par UPS express. C'a ma coute 580$ avec les douanes et l'echange.

Currently:
* LED Black tails (sold)
* Remote 2-way starter (gone)
* Superchips FlashPaq (sold)
* 15% tint (gone)
* Mopar CAI (the sound: priceless!) (sold)
* 22Elite Console cover (gone)
MTL300C is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Old 08-14-2006, 04:45 PM   #13 (permalink)
Senior Member

HEMI_MAN's Avatar

Car:
Member Number: 3311
Quote:
Originally Posted by MTL300C
Salut! Can't wait to install my Mopar CAI! Nice mods you going there! I'd love to meet up with you an hear your borla exhaust! Does it have that droning noise when the MDS kicks in? Is it A LOT louder than stock. My fiancee is very picky about the exhaust making too much noise (and to think she drivers a 5.9L Grand Cherokee! )

Hey MTL300C, yes you do hear a bit of a droning noise but not that much and mine is, well quite a bit louder than stock because ive also done the headers and removed the cats.
t-rex hybrid series triple chrome plated bentley grille
eibach sportlines
spare tire removal : (+20rwhp)
22" wheels
pirelli tires
22" & DUB badging
SRT-8 trunk lip spoiler
volant CAI
dynatech headers
borla cat-back exhaust
VIP bodykit, headlight covers and roof spoiler
hid fogs
ultimate pedals
imitation side ports/vents
stealth package
lambo doors
HEMI_MAN is offline  
Reply With Quote
Old 08-25-2006, 02:40 PM   #14 (permalink)
Member

GreatWhite's Avatar

Car: Chrysler 300c Fully Equipped 2005
Member Number: 1399
Un autre Québéquois

Salut les mordus du 300.

Contant de voir qu'il y a Connaisseurs a Quebec et au Québec.Je suis moi meme un mordu. Jai fait beaucoup de modification sur mon 300c.Les prochaines seront fait cet hiver.(srt8 intake, srt8 head),(Srt8 cam ).Je viens de les acheter.Il ne reste plus qu,a les recevoir. Cliquer sur le lien (My car domaine) au debut de ma signature pour voir les modifications.

P.s. Fatmike n'esite pas pour le superchips, c,est un bon investissement.
Je crois que je t,ai croisé il y a + ou - un mois , tu a passer juste en face de moi dans le coin de la premiere ave a Limoilou.

GreatWhite is offline  
Reply With Quote
Old 08-25-2006, 04:26 PM   #15 (permalink)
Senior Member

Jee-Pee's Avatar

Car: 2006 Chrysler 300C Inferno Heritage
Member Number: 7040
Hey Greatwhite,
Content de voir un autre québecois sur le forum.
Dis moi, il y a t-il beaucoup de 300C a Québec??
Ici a montreal, je vois beaucoup de 300 mais pas de 300C et encore moins de Edition Heritage. Il sont tres rare et je ne sais pas trop pourquoi.
Pour ma part j'ai ma ''C'' depuis un mois seulement et je suis tres tres enchanté de ma nouvelle voiture.
a la prochaine ""dude''.
a+

j.p.
Jee-Pee is offline  
Reply With Quote
Old 08-27-2006, 06:53 AM   #16 (permalink)
Member

GreatWhite's Avatar

Quote:
Hey Greatwhite,
Content de voir un autre québecois sur le forum.
Dis moi, il y a t-il beaucoup de 300C a Québec??
Ici a montreal, je vois beaucoup de 300 mais pas de 300C et encore moins de Edition Heritage. Il sont tres rare et je ne sais pas trop pourquoi.
Pour ma part j'ai ma ''C'' depuis un mois seulement et je suis tres tres enchanté de ma nouvelle voiture.
a la prochaine ""dude''.
a+

j.p.
Il y a beaucoup plus de 300 que de c.Mais ce qui est encore plus rare c,est le modèle Héritage.Je n' en ai pas encore vue un, même dans les cours de garage.
GreatWhite is offline  
Reply With Quote
Old 08-27-2006, 11:03 AM   #17 (permalink)
Senior Member

Jee-Pee's Avatar

Hello
Oui c est bizarre, on dirais que le modele Heritage a été exporté uniquement
aux USA. Je n ai vus que 2 Heritages dans les cour de garage a MTL seulement,mais rien dans les rues,

Hey,, parle moi un peu de tes modifications,

a+

j.p.
Jee-Pee is offline  
Reply With Quote
Old 08-27-2006, 05:24 PM   #18 (permalink)
Member

GreatWhite's Avatar

Quote:
Hello
Oui c est bizarre, on dirais que le modele Heritage a été exporté uniquement
aux USA. Je n ai vus que 2 Heritages dans les cour de garage a MTL seulement,mais rien dans les rues,

Hey,, parle moi un peu de tes modifications,

a+

j.p.
Mes modifications ont été fait sur une période de 1 1/2 ans .J'ai commencer par les headers + intake + jet chips stage 2.Un bon gain de performance , mais les changements de vitesse reste toujours trop long.par la suite Super chips arrive avec son produit qui amiliore les changements de vitesse.Très bon achat ,même performance que jet + meilleurs changement de vitesse..
Après j'ai changer la ligne exaust pour celle du srt-8.Très grosse job pour éliminer la resonnance . Jai fait un active exaust système a partir d,un cruse controle vacuum d'intrepid.Bonne amilioration de performance.+ resonnance éliminer.Par la suite je trouvais que la suspention était trop molle.Je l'ai changer pour une suspention de SRT-8. Changement radical de tenu de route.Très ferme.Ensuite je lui ai donner le look du SRT-8.Maintenant je vais le rapprocher du SRT-8 pour la performance.
GreatWhite is offline  
Reply With Quote
Old 08-30-2006, 07:07 PM   #19 (permalink)
Senior Member

Jee-Pee's Avatar

Hey GreatWhite

beaucoup de choses ont été fait sur ton auto.
Tu as fais sa toi meme ??
Combien en argent tout sa peu représenter ??
Je suis certain que tu connais maintenant ton auto comme le fond de ta poche. Ton changement d'exhaust system et de suspension m'interresse, en prenant certaine pieces de la SRT8, dis moi ya t-il un perfect match ??
Et quel est se probleme de résonnance ?

bonne route dude

j.p.
Jee-Pee is offline  
Reply With Quote
Old 08-31-2006, 12:02 PM   #20 (permalink)
Senior Member

MTL300C's Avatar

Car: 2008 Jeep Grand Cherokee CRD
Member Number: 6330
Trader Rating: (1)
Quote:
Hey GreatWhite

beaucoup de choses ont été fait sur ton auto.
Tu as fais sa toi meme ??
Combien en argent tout sa peu représenter ??
Je suis certain que tu connais maintenant ton auto comme le fond de ta poche. Ton changement d'exhaust system et de suspension m'interresse, en prenant certaine pieces de la SRT8, dis moi ya t-il un perfect match ??
Et quel est se probleme de résonnance ?

bonne route dude

j.p.
Salut GreatWhite,

Sais-tu si la suspension de SRT-8 fit sur ma AWD? Je trouve que mon C a l'air d'un 4x4 tellement que le wheel gap est grand mais j'ai peur de perdre the ground clearance pour l'hiver. Pour les heritage, mon ami qui travaille chez Des Sources Dodge un a au moins un que j'ai vu dans la cour.
MTL300C is offline  
Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules