Chrysler 300C & SRT8 Forums banner
541 - 560 of 573 Posts
Merci les gars - est-ce que le truc de la bougie de préchauffage est facile à changer ?

En ce qui concerne l'actionneur, y a-t-il des instructions ici pour le retirer et le remettre ?

Merci beaucoup les gars - je veux juste récupérer mon C :(

Ok, j'ai récupéré la voiture chez les concessionnaires - tous les codes ont été effacés / réinitialisés et aucun défaut n'est revenu pendant les 2 jours où ils l'ont conduite. Elle roule parfaitement maintenant, comme avant ce problème. Le code d'erreur qu'elle a enregistré pointe vers l'actionneur du turbo, donc je vais le faire changer aujourd'hui par précaution. Une fois que ce sera fait, je suppose que je devrai voir comment ça se passe - au moins, si ça revient, je saurai que l'actionneur n'est pas en cause.

Ensuite, je regarderai le module de préchauffage - des conseils sur le meilleur endroit pour en acheter un ? - je suppose que c'est un simple débranchement et remplacement DIY ?

Merci les gars pour votre aide - je l'apprécie vraiment.

Bien - mon problème de turbo est réparé ! :) - c'était l'actionneur, j'ai trouvé un endroit pour le réparer (remplacer le circuit imprimé et le moteur). Fondamentalement, des joints secs de la chaleur du turbo sur l'ancienne carte, comme le gars qui l'a réparé m'a montré ce qu'il a enlevé. C'est pourquoi c'était intermittent quand il chauffait.

Juste le truc des bougies de préchauffage à réparer maintenant ......

Salut tout le monde,

Je viens de rejoindre le forum pour remercier tout le monde ici d'avoir posté sur leur expérience et leurs réparations de moteur de turbulence. Je suis tombé sur ce fil de discussion après que le voyant du corps de papillon se soit allumé. Au début, il était fixe, et la voiture semblait aller bien, puis il a commencé à clignoter et le voyant EML s'est allumé et la voiture était en mode dégradé. Pour faire court, j'ai essayé l'astuce de la résistance avec une résistance de 4,7K, 10 pour 99p sur Ebay :)

Je l'ai mis sur les broches 2 et 3 et voilà - la voiture est revenue à la normale - pas de voyants sur le tableau de bord et pas de mode dégradé. On dirait que j'ai les joints orange avec une entrée d'huile qui a causé le problème avec le moteur de turbulence.

Alors merci à tous ceux qui ont posté sur cette réparation et comment la faire, mon garage local parlait de 800 £ pour réparer ça !!

Attachments

Bonjour Messieurs.

Après avoir passé des heures à lire ce forum, je pense avoir trouvé quelque chose qui se rapproche de mon problème. Je voudrais vous demander de l'aide. J'ai un moteur w211 e280CDi OM642. Un jour, ma voiture a commencé à donner des à-coups en appuyant sur la pédale d'accélérateur, j'ai donc découvert que l'actionneur du turbo pouvait être le problème. J'ai ressoudé les deux contacts problématiques et j'ai trouvé les informations sur le mod de résistance pour les volets de turbulence - pourraient-ils être la cause des à-coups ? J'ai essayé le mod de résistance mais pour la première fois sans succès, la voiture roulait mais seulement à 50% de la puissance, pas de mode dégradé car le kickdown fonctionnait mais le moteur était très lent. Lorsque j'ai retiré la résistance et fait un essai routier, la voiture avait toute sa puissance. Donc, une seconde fois, j'ai essayé une autre résistance et fait un essai routier et la voiture est restée avec 100% de puissance et je pense personnellement qu'elle avait un meilleur fonctionnement et plus souple et les vitesses changeaient également plus en douceur. Mais après une heure de conduite agréable, le voyant de contrôle du moteur est apparu et la voiture est passée en mode dégradé (défauts 2514,2526,2530,2527 sont apparus). J'ai donc retiré la résistance et tout remis par défaut, rien ne s'est passé, le voyant de contrôle du moteur était toujours allumé sur le tableau de bord. J'ai donc décidé de vérifier les fusibles et j'ai constaté que le fusible n°43 était grillé - 15A. Lorsque je l'ai remplacé, la voiture a commencé à fonctionner, pas de mode dégradé, j'ai effacé les défauts et aucun n'est réapparu. Avant d'essayer le mod de résistance, je n'ai eu aucun défaut concernant les volets de turbulence, j'étais juste curieux d'essayer s'il y aurait un changement dans le comportement du moteur. Ma question est donc la suivante : la résistance pourrait-elle faire sauter le fusible n°43 ? Si oui, pourquoi ?

La résistance utilisée était de 4K7 0,6 watt

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk

J'ai perdu le bouchon supérieur de mon émulateur acheté sur E Bay pour le moteur de turbulence, exposant ce qui m'avait coûté environ 40 £, c'était juste une très petite résistance de 4,7 ohms, j'aurais pu acheter la résistance comme vous l'avez fait pour environ 27p. Grâce à l'expérience.

Bonjour les fans de Chrysler !! J'espère que c'est bon de poster à propos de mon problème ici !
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon mauvais langage (pas ma langue maternelle).
J'ai acheté mon 300c crd diesel 2007 il y a environ six mois ! J'adore ça, j'adore ça !!
Mais il y a un problème !! En roulant sur l'autoroute, parfois après 50-100 km, un ÉCLAIR ROUGE apparaît sur le tableau de bord et bien sûr la voiture est en mode dégradé !
Je peux entendre que le turbo ne fonctionne pas correctement avant que l'éclair rouge n'apparaisse ! On dirait un chien qui hurle avec des pauses ! :D Et la voiture tremble un peu !
Après avoir coupé le moteur, je peux repartir parfois 50 km ou plus.
Ok et maintenant la partie la plus intéressante !
J'ai commencé à lire à propos de ce problème et j'ai également trouvé ce forum.
J'ai fait le truc du résisteur 4,7k. Je suis allé faire un essai routier, tout avait l'air bon, mais ensuite après 40 km, éclair rouge à nouveau et mode dégradé bonjour !!!!
La question est maintenant de savoir comment diable l'ordinateur est encore capable d'allumer le boulon rouge et le mode dégradé si j'ai fait le hack du résisteur !!??? Parce que, comme je le comprends, il est maintenant complètement éteint (ordinateur).
Je suis vraiment confus en ce moment. Peut-être que quelqu'un peut aider ??
BR Elvijs

Le moteur de turbulence (entre autres) détermine où doit se trouver l'actionneur du VV, cela a été prouvé ici avec cette vidéo de l'horloge du remorqueur...lol...coupez le signal de la turbulence pour faire fonctionner le VV
Bonjour tout le monde

Ma Chrysler a maintenant atteint plus de 519 000 miles avec le moteur d'origine et, pendant plusieurs milliers de miles, peut-être plus près de 80 000 miles, a fonctionné avec le mod de résistance sans aucun problème, passe à travers le MOT (que je dois faire tous les 6 mois car il s'agit d'un véhicule de location privé agréé). Juste pour mettre à jour depuis l'achat neuf, il a eu 1 boîte de vitesses de remplacement, 2 différentiels arrière, 1 alternateur et un jeu d'injecteurs, tous d'occasion, à l'exception de l'alternateur.
Amusez-vous avec le vôtre.

Bonjour les fans de Chrysler !! J'espère que je peux poster à propos de mon problème ici !
Tout d'abord, je veux m'excuser pour mon mauvais langage (pas ma langue maternelle).
J'ai acheté mon 300c crd diesel 2007 il y a environ six mois ! J'adore ça, j'adore ça !!
Mais il y a un problème !! En roulant sur l'autoroute, parfois après 50-100 km, un ÉCLAIR ROUGE apparaît sur le tableau de bord et bien sûr la voiture est en mode dégradé !
Je peux entendre que le turbo ne fonctionne pas correctement avant que l'éclair rouge n'apparaisse ! On dirait un chien qui hurle avec des pauses ! :D Et la voiture tremble un peu !
Après avoir coupé le moteur, je peux repartir parfois 50 km ou plus.
Ok et maintenant la partie la plus intéressante !
J'ai commencé à lire sur ce problème et j'ai également trouvé ce forum.
J'ai fait le truc de la résistance 4,7k. Je suis allé faire un essai routier, tout avait l'air bon, mais ensuite après 40 km, éclair rouge à nouveau et mode dégradé bonjour !!!!
La question est maintenant de savoir comment diable l'ordinateur est toujours capable d'activer le boulon rouge et le mode dégradé si j'ai fait le hack de la résistance !!??? Parce que, comme je le comprends, il est maintenant complètement éteint (ordinateur).
Je suis vraiment confus en ce moment. Peut-être que quelqu'un peut aider ??
BR Elvijs
Gunters,
Quels sont les codes d'erreur ? Avez-vous installé la résistance correctement ? La résistance est-elle de la bonne valeur ......4k7 Ohms ou 4,7 kohms ou 4700 ohms (tous les mêmes).

Bonjour Messieurs.

Après avoir passé des heures à lire ce forum, je pense avoir trouvé quelque chose qui se rapproche de mon problème. Je voudrais vous demander de l'aide. J'ai un moteur w211 e280CDi OM642. Un jour, ma voiture a commencé à saccader en tirant sur la pédale d'accélérateur, j'ai donc découvert que l'actionneur du turbo pourrait être le problème. J'ai ressoudé les deux contacts problématiques et j'ai trouvé les informations sur le mod de résistance pour les volets de turbulence - pourraient-ils provoquer les saccades ? J'ai essayé le mod de résistance mais pour la première fois pas de succès, la voiture roulait mais seulement à 50% de puissance, pas de mode dégradé car le kickdown fonctionnait mais le moteur était très lent. Lorsque j'ai retiré la résistance et fait un essai routier, la voiture avait toute sa puissance. Donc, une seconde fois, j'ai essayé une autre résistance et fait un essai routier et la voiture est restée avec 100% de puissance et je pense personnellement qu'elle avait un meilleur fonctionnement et plus souple et les vitesses changeaient également plus en douceur. Mais après une heure de conduite agréable, le voyant de contrôle du moteur est apparu et la voiture est passée en mode dégradé (défauts 2514,2526,2530,2527 sont apparus). J'ai donc retiré la résistance et tout remis par défaut, rien ne s'est passé, le voyant de contrôle du moteur était toujours allumé sur le tableau de bord. J'ai donc décidé de vérifier les fusibles et j'ai constaté que le fusible n°43 était grillé - 15A. Lorsque je l'ai remplacé, la voiture a commencé à fonctionner, pas de mode dégradé, j'ai effacé les défauts et aucun n'est réapparu. Avant d'essayer le mod de résistance, je n'ai eu aucun défaut concernant les volets de turbulence, j'étais juste curieux de l'essayer pour voir s'il y aurait un changement dans le comportement du moteur. Ma question est donc la suivante : la résistance pourrait-elle faire griller le fusible n°43 ? Si oui, pourquoi ?

La résistance utilisée était de 4K7 0,6 watt

Odoslané z môjho iPhone cez Tapatalk
Mac sixx69, vous ne dites pas de quelle année est votre voiture ? Les fusibles et les relais des voitures plus anciennes peuvent commencer à tomber en panne ou à mal se comporter. Ce forum est pour les 300c CRD, donc un autre véhicule (utilisant toujours l'OM642) aura des boîtes à fusibles différentes. Le fusible 43 sur mon schéma de boîte à fusibles 300c CRD est le dégivreur arrière et se trouve dans la boîte de distribution d'alimentation arrière dans le coffre et est de 30A. Les seuls fusibles de 15A se trouvent dans la boîte à fusibles avant dans le compartiment moteur et ne vont pas jusqu'au n°43. Pouvez-vous poster une photo avec le fusible en surbrillance ? Si la voiture est un exemple plus ancien, parfois le remplacement des fusibles ou des relais peut aider. Les fusibles tombent en panne avec l'âge, en particulier s'ils sont constamment soumis à une charge importante ou s'il y a des surtensions dans le circuit.
Les défauts que vous énumérez peuvent ne pas disparaître immédiatement. Certains codes doivent être réinitialisés et certains disparaissent après un certain nombre de démarrages du moteur.
175138

Le fusible 43 est le dégivreur. Ces codes peuvent être associés à un relais défectueux en position 24. J'ai ces relais en stock .... ils sont bon marché et faciles à acheter Omron 21911C Numéro de pièce 05269988AA. Il y en a généralement un de rechange en position 47 que vous pourriez essayer.

Neil

Macsixx69, Maintenant, j'ai compris.......... tu parlais le mercedesien...... W211 E28CDI........pour nous, les gens ordinaires, il pourrait être utile sur un forum Chrysler d'inclure le mot Mercedes, alors nous pourrons appliquer les bons filtres. :) Le même argument s'appliquera aux fusibles qui lâchent et il y aura un jeu de relais. La position 43 sur votre Merc est l'unité de contrôle CDI...pourrait toujours être une défaillance liée à l'âge. Encore une fois, je suggérerais de remettre les relais en place. Toutes mes excuses pour la confusion.

Gunters,
Quels sont les codes d'erreur ? Avez-vous installé la résistance correctement ? La résistance a-t-elle la bonne valeur ......4k7 Ohms ou 4,7 kohms ou 4700 ohms (tous les mêmes).
Salut !
Oui, 4,7 K et résistance J'ai branché deux trous du milieu ! O O O O
J'essaierai de nettoyer les erreurs avec un ordinateur de diagnostic un jour, peut-être que cela aidera !

Mise à jour !! Ça empire de plus en plus !! La voiture tremble très fort quand j'appuie davantage sur la pédale d'accélérateur !! Et le diagnostic a montré les codes d'erreur P0046 P2033 P0403 P0401. Mauvaise journée !!!!!

Mise à jour !! Ça empire !! La voiture tremble très fort quand j'appuie davantage sur la pédale d'accélérateur !!
Et le diagnostic a montré les codes d'erreur P0046 P2033 P0403 P0401
C'est une mauvaise journée !!!!!
J'ai l'impression que cela arrive à ma W204. On m'a dit que mes collecteurs étaient en fait manquants sur la voiture. Il faut donc les remplacer. La voiture tremble quand je conduis et il y a beaucoup de fumée qui sort de l'échappement.

J'ai l'impression que cela arrive à ma W204. On m'a dit que mes collecteurs étaient en fait manquants dans la voiture. Il faut donc la remplacer. La voiture tremble quand je conduis et beaucoup de fumée sort de l'échappement.
Salut !
J'ai parlé avec le mécanicien et il a approuvé ce que je lui ai dit à propos de l'actionneur du turbo ! Actionneur défaillant !!
Code d'erreur P0046, ça doit être ça ! Donc maintenant je cherche un nouvel actionneur !
Je mettrai à jour comment ça se passe !!

541 - 560 of 573 Posts