Chrysler 300C & SRT8 Forums banner
21 - 22 of 22 Posts
Discussion starter · #21 ·
De quelle année et quel moteur est votre voiture ?

La mienne est de 2014 et diesel (toujours fabriquée dans la même usine mais le moteur est différent). J'ai lancé un deuxième fil (Link) après avoir passé un autre bon moment plus tôt cette année, bien que je n'aie eu que 6 codes.

J'ai suivi ce dernier ensemble de problèmes jusqu'à deux problèmes :

1. Il y avait un relais défectueux dans le boîtier à fusibles avant que j'ai trouvé en déplaçant les relais et en suivant où l'erreur se déplaçait (à l'intérieur du couvercle de mon boîtier à fusibles, il y a des détails sur le circuit que le relais gère). Je n'avais pas de testeur de relais à portée de main, sinon j'aurais probablement testé les relais hors de la voiture en premier. À la fin, j'ai ramené le problème de relais au circuit de climatisation et je l'ai remplacé pour moins de l'équivalent de 10 $

2. Sur ma voiture, il y a deux gros connecteurs pour les faisceaux de câbles qui se trouvent vers l'arrière du compartiment moteur (exemple sur les photos ci-dessous). Je les ai déconnectés, nettoyé les connexions et reconnectés ; Je crois qu'il y en a un autre quelque part près de la transmission. J'ai vu une vidéo (que je ne peux pas retrouver pour le moment - désolé) sur un camion Ram avec un ensemble étrange de problèmes de communication électrique qui ont été suivis jusqu'à l'un de ces connecteurs. Cela m'a inspiré à essayer la même chose. Le mécanicien dans ce cas a recommandé de fixer les deux moitiés ensemble avec des serre-câbles pour s'assurer d'obtenir et de maintenir une bonne connexion. Je n'ai pas encore eu à le faire.

J'ai entendu parler de mauvaises masses causant des problèmes (êtes-vous dans une zone avec des routes salées en hiver ?) et de défaillances d'alternateurs (il y a eu un rappel sur certaines années modèles à un stade), ont-ils testé le vôtre ou simplement lu les codes ?

Vous pouvez vérifier les rappels de votre voiture ici : Link

J'espère que cela vous aidera

J'ai une 300S qui devient folle en conduisant - toutes sortes d'erreurs - les essuie-glaces se mettent en marche - le levier de vitesses commence à changer de vitesse tout seul, le tableau de bord devient fou. Je l'ai emmenée chez un concessionnaire - 87 codes - ils ont effacé les codes - rien d'autre - pas de codes après l'effacement. Montez dans la voiture - conduisez quelques jours - la même chose. Le concessionnaire ne peut pas comprendre ce qui ne va pas - ils ont vérifié tous les fils/fusibles/capteurs - pas de codes d'alternateur ou de batterie - tout dit qu'il a perdu la communication - qu'est-ce qui nous manque ?
Cela se produit-il uniquement lors du premier trajet de la journée, après qu'il soit resté toute la nuit ou plus longtemps ? Ou cela se produit-il également lors d'un redémarrage à chaud ?

21 - 22 of 22 Posts